mardi 13 novembre 2012

Test de la brosse à dents à ultrasons d'Emmi-Dent (Concours)




Barbapapa et moi venons d'avoir l'opportunité de tester la brosse à dents à ultrasons de la marque Emmi-dent.



Pour commencer,  il est important de ne pas confondre les brosses à dents électriques actuelles qui reproduisent simplement le brossage manuel avec une moyenne de 500 oscillations par mouvement par seconde, avec les ultrasons, qui eux travaillent sans effectuer un seul mouvement sur les dents et permettent un micro nettoyage sans bouger la brosse avec 96 millions d'oscillations par onde par minute.





Mais alors, allez-vous me dire, comment se brosse-t-on les dents sans effectuer de mouvements avec sa brosse à dents ?
Car oui, on se brosse les quenottes sans se brosser, en quelques sortes!
Eh bien, la brosse Emmi-dent dispose d'un accumulateur rechargeable logé dans la poignée. L'énergie électrique ainsi produite monte dans la tête via un capteur (puce) où elle est transformée en ondes ultrasoniques.
Le nettoyage s'effectue donc, juste en posant délicatement les poils de la brosse sur les dents et gencives sans frotter, par tranche de 5 à 10 secondes par groupes de deux/trois dents, les ondes étant transmises sur les dents, gencives, palais et la langue via les poils de la brosse.
La gencive n’est pas irritée, c’est ce qui fait que les personnes ayant des gencives sensibles l’adoptent facilement.
L’ultrason est également très efficace sur l’arrêt du saignement des gencives, la mauvaise haleine et prévient de la parodontite, les ulcères aphteux et autres maladies dentaires.
De plus, le dentifrice spécifique mêlé à la salive produit des micros bulles qui détachent les impuretés comme les restes d'aliments ou le tartre.
Pour consulter de plus amples informations sur son fonctionnement, vous pouvez consulter la vidéo ici
Enfin, la brosse Emmi-Dent ne présente aucune contre-indication, elle est destinée aux personnes de tout âge, et même conseillée pour les patients ayant des implants.
Quelques dentistes prescrivent la brosse aux femmes enceintes qui ont comme effet indésirable des gencives sensibles avec des saignements fréquents, et leurs patientes ont obtenus de très bon résultats et une atténuation des saignements.


Place au test :
Le kit que nous avons reçu contient :
- Chargeur et support pour la brosse et deux brossettes
- 2 Brossettes (avec code couleur individuel : un rose et un bleu)
- Deux tablettes colorantes de la marque MIRADENT pour révéler la plaque dentaire
- Un dentifrice pour ULTRASONS Emmi-dent
- Un accessoire détartreur







Nous utilisons la brosse Emmi-Dent depuis trois semaines maintenant, et nous en sommes véritablement enchantés!
Au début de son utilisation, nous avons été un petit peu déstabilisés de ne pas "brosser" comme nous le faisions depuis que nous avons commencé, petits, à nous laver les dents!
Mais l'habitude de se déplacer par groupes de deux/trois dents toutes les 5 à 10 secondes en posant seulement les poils de la brosse se prend très vite.
Nous avons rapidement constaté un blanchiment de nos dents, malgré les nombreux cafés bus pas Barbapapa dans chaque journée, et étant pourtant fumeurs tous les deux.
De plus, travaillant dans un cabinet dentaire, je dois reconnaitre que je suis (légèrement) maniaque sur le tartre, et je suis enchantée car nous avons constaté tous les deux, sa diminution progressive sans effectuer de détartrage, et quand on sait comme cela est un acte non douloureux certes, mais assez désagréable, c'est réellement un avantage!
En outre, les brossettes disposent chacune d'une protection amovible très pratique!
Nous lui reprochons seulement deux petits points négatifs :
D'une part l'utilisation exclusive du dentifrice conçu pour la brosse à ultrasons, c'est un petit peu contraignant.
Et d'autre part, son prix de 139 euros, qui peut refreiner plus d'un budget, il est vrai.
Cependant, Barbapapa et moi sommes unanimes quant à l'utilisation bénéfique de la brosse à dents à ultrasons d'Emmi-Dent, sans compter son efficacité cliniquement prouvée de maintien d'un état de bonne santé buccale et gingivale, ce qui compense largement son prix.
Aujourd'hui, grâce à la très grande amabilité et le professionnalisme de Sylvain Raveau du site Arkebion  et Séverine Thery, vous avez la possibilité de remporter une brosse à dents à ultrasons Emmi-Dent, et je les en remercie vraiment !!





Pour cela, c'est très simple, il suffit de :

- liker la page Facebook d'Emmi-Dent ici
- d'aller sur le site Arkebion ici et de mettre en commentaire  de cet article, quelle(s) catégorie(s) de produits vous intéresse(nt) le plus !

Comme à l'accoutumée, il y a des chances supplémentaires (mais ce n'est pas une obligation !) en étant membre du blog et/ou de la page Facebook, en relayant ce concours sur le(s) réseau(x) de votre choix, il suffit de penser à le préciser dans votre commentaire!

Le concours est réservé à la France métropolitaine et prendra fin le mardi 20/11/2012 inclus, les résultats seront en édit de cet article.

Edit du 21/11/2012 : Un grand merci pour vos nombreuses participations, voici les résultats en image :


Il s'agit donc de So Busy, Félicitations! Communique-moi vite tes coordonnées via le formulaire de contact afin de les transmettre à Emmi-Dent !
Un grand merci à Sylvain Raveau du site Arkebion   et Séverine Thery







181 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je souhaite participer!
    Je suis fan sur FB (Maud Avenier)
    Sur le site la catégorie de produits qui m'intéresse le plus est: le blanchiment dentaire.
    Je suis membre du blog (maudmaud)
    je suis fan sur FB (Maud Avenier)
    Je suis abonnée sur HC (maudmaud) et voila le lien de mon partage HC: http://www.hellocoton.fr/-m999044
    Merci et bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation 1, 2, 3, 4, 5 et 6 Bonne chance !

      Supprimer
  2. Bonjour,

    Je participe à votre jeu concours. J'ai liké la page facebook de votre partenaire et partagé votre article sur facebook également.
    Alors pour moi, ce serait réellement la brosse à dents EMAG à ULTRASONS - EMMI-DENT PROFESSIONAL à 139 euros.
    MERCI pour le jeu super! bonne journée ;)

    Cordialement, Sandrine
    rickette78@gmail.com

    RépondreSupprimer
  3. coucou je participe je suis fan de leur page (c'est d'ailleurs que j'ai vu le relais )
    sur le site , j'ai surfé et j'article qui a retenu mon attention est la lampe de blanchiment, je me demande si c'est vraiment efficace ...
    j'ai relayé sur twitter : https://twitter.com/Fa_bou/status/268324289088991233
    merci pour cette opportunité et merci à tes sponsors !!!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou je participe avec plaisir à ton concours :)
    J'aimerai beaucoup tester cette brosse à dent mais c'est vrai qu'elle est un peu chère ...
    Le produit qui m'intéresse le plus sur le site est : http://www.lesbrossesadents.fr/blanchiment-dentaire-whitissime-perfect-whitening/stylo-de-blanchiment-dentaire-whitissime-gout-fraise.html

    J'ai liké la page de la marque et la tienne (Sandrine Krebs).
    Je suis membre de ton blog et de ta page hello coton (Sandrine Krebs).

    J'ai relayé sur facebook : https://www.facebook.com/sandrine.krebs.3/posts/424778364242690
    J'ai relayé sur twitter : https://twitter.com/Sandrine_57/status/268323881423622145

    Voilà merci beaucoup :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation 11, 12, 13, 14, 15, 16 Bonne chance

      Supprimer
  5. Bonjour,

    Je suis très curieuse concernant cette brosse à dent !

    Les catégories qui m'intéressent le plus sont celles qui concernent les fils dentaires et bains de bouche car j'en utilise énormément !

    Je suis fan sur fb et je partage: https://www.facebook.com/CemaEtSaFamilyLaPageDuBlog#!/gwenn.Bl

    Bonne journée !!!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Céma,

    En effet tu nous gates! Je ne connaissais pas du tout ce système de brosse à dents! et je le trouve très intéressant^^

    sur le site je suis aussi intéressée par celle là qui semble fonctionner de la même façon : http://www.lesbrossesadents.fr/waterpik-depuis-1962-hydropulseurs-brosse-a-dents/waterpik-sr1000-housse-de-voyage-hydropulseur-wp100-ultra-power.html

    Je suis membre du blog et de ta page fb, j'ai bien liké la page fb d'Emmi-Dent.
    et j'ai partagé le concours :

    http://www.facebook.com/lilith.des/posts/375392305879925

    https://plus.google.com/117819670472640752789/posts/Y18bdcUYw9w

    https://twitter.com/LilithDesp/status/268331736163840000

    Merci pour le concours
    @très vite ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation 19, 20, 21, 22, 23, 24 Bonne chance

      Supprimer
  7. bonjour, merci pour ce concours, je participe
    je suis fan des 2 pages fb (stephanie cardoso)
    les catégories qui me plaisent le plus sont : blanchiment des dents, haleine fraîche et brossettes inter dentaire
    je suis membre du blog (stephanie cardoso)
    et j'ai partagé sur
    fb:https://www.facebook.com/stephanie.cardoso.165/posts/408394779229383
    twitter:https://twitter.com/Latiina94/status/268338835157561345
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation 25, 26, 27, 28, 29 Bonne chance

      Supprimer
  8. Bonjour je participe a votre concour mn speudo facebook Melanie Philibert voici mon lien de partage https://www.facebook.com/mphilibert1/posts/402036989865646

    Merci a vous et a tres vite

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour je tente ma chance, le cadeau est tip top.
    Je suis fan des 2 pages sur FB (Sandra Léü) et je partage : https://www.facebook.com/emmident?fref=pb#!/sandra.leu.7/posts/386013981475876

    Ce que je préfère sur leur site est http://www.lesbrossesadents.fr/idees-cadeaux-rasoirs-appareil-de-massage-douche-massage/braun-epilateur-rechargeable-silk-epil-5-5280-serie-5.html

    Je croise fort les doigts.
    Merci et bonne journée.

    Mail : sandra-meuh@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  10. alexandra gerard13 novembre 2012 14:54

    Bonjour merci pour le concours.

    Je reve de tester cette brosse à dent et c'est vraiment l'article qui me plait le plus sur le site :)

    Je suis fan facebook : alexandra waterlot epouse gerard
    Membre du blog : alexandra gerard

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,
    Elle a l'air vraiment pas mal cette brosse à dents ^^
    Je participe, j'aimerais bien la tester.

    Alors j'aime la page FB : Mathilde Bré*****
    Et les produits qui me tentent ce sont de la rubrique Blanchiment dentaire.

    Je suis membre du blog : Mathilde Bré*****
    et je suis fan sur FB avec le même nom.

    Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,
    Merci beaucoup pour le concours, je tente également ma chance!
    Je suis fan sur facebook: fany leroy
    C'est la catégorie sur le blanchissement dentaire qui m'interesse le plus, car je rêve d'avoir un sourire de star :)

    Je suis déjà membre du blog: fanny leroy
    Je suis également déjà fan de la page facebook du blog: fany leroy
    Je partage:
    https://www.facebook.com/fany.leroy.5#!/fany.leroy.5/posts/137873066360464

    https://twitter.com/fanyleroy/status/268352893277573121

    https://plus.google.com/?hl=fr#105359388121933803487/posts/SrAYaanAY7u

    mon mail: fannyleroy(at)msn.com
    Bonne fin de journée!

    RépondreSupprimer
  13. bonjour
    j'ai liké la page fb sous duquesno noémie
    moi je suis i ntéressée par les rasoirs, épilateurs oui j'ai des poils!! jsuis une femme une vrai hihihi!!
    je te suis sur fb (duquesnoy noémie) et sur hc laviereveedemaman
    je partage ici http://www.hellocoton.fr/-m999576
    et ici http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=545355352146398&id=430001040370861
    merci pour ce concours et bonne chance à tous !!

    RépondreSupprimer
  14. bonjour, j'aime la page facebook et je l'ai partagé.
    le produit qui m'intéresse le plus c'est en fait la brosse à dents à ultrasons Emmi-Dent car depuis quelque temps j'ai les gencives très sensibles donc une brosse à dent qui ne frotte pas s'est parfait.
    Je suis bien intriguée par les chewing Gum qui donnent confiance en soi c'est à essayer. http://www.lesbrossesadents.fr/haleine-fraiche-traitement-halita/chewing-gum-au-xylitol-du-dr-bach-confiance-en-soi-lemon-pharma.html

    merci pour ce concours
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  15. bonjour je participe avec grand plaisir, serais fiére , heureuse de le découvrir et les testée en fait la brosse à dents à ultrasons Emmi-Dent je souhaite trop le testée depuis un bail alors je croise les doigts
    je suis sadine fine sur fb ou je suis archi fan merci a vous

    RépondreSupprimer
  16. Hello,

    Je tente ma chance ;-)

    - La catégorie qui m'intéresse le plus est le blanchiment dentaire.
    - Fan FB : Gribouille Age
    - GFC : Gribouilleage
    - Mon relai : http://www.hellocoton.fr/emmi-dent-m999865

    bbeysasa at hotmail.fr
    Merci.

    RépondreSupprimer
  17. Brandon christine13 novembre 2012 21:34

    Bonsoir :)
    Je tente ma chance pour le concours
    J'aimerai vraiment tester la brosse à dent à ultrasons

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour, merci pour ce concours
    je suis fan de la page facebook de la marque: chrystelle fradin
    je te suis sur facebook: chrystelle fradin
    je suis membre du blog: chrystelle85
    j'ai relayé sur twitter: https://twitter.com/chrystelle0302/status/268676118331158528
    j'ai relayé sur hellocoton: http://www.hellocoton.fr/concours-emmi-dents-m1000643
    j'ai relayé sur facebook: https://www.facebook.com/chrystelle.fradin.1/posts/116360615190535
    La catégorie qui m'intéresse le plus est celui du blanchiment dentaire

    encore merci et bonne journée
    xchrys.telle-85@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  19. Salut ! Merci pour ce chouette concours, je participe avec plaisir !
    J'ai liké la page Facebook d'Emmi-dent sous le nom Chloe Sobusy et les produits qui m'intéressent le plus sur leur site sont incontestablement les dentifrices pour blanchir les dents (comme le superwhite original) car c'est un peu mon obsession en ce moment :D
    J'ai aussi liké ta page Facebook, je te suis sur Google Friend Connect et également sur Hellocoton, comme ça, je ne peux plus rater un seul de tes nouveaux articles :)
    Encore merci d'organiser ce concours, et très bonne journée à toi !

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour,

    Merci pour ce super concours je souhaite participer

    Je suis fan des pages : Laura JuliannMathieu Hantz

    La catégorie de produit qui m'intéresse est : Blanchiment dentaire :)

    Je partage :

    FB : https://www.facebook.com/laura.hantz/posts/440031129390859

    Twitter : https://twitter.com/brooke54200/status/268722165082370048

    HC : http://www.hellocoton.fr/barbapapa-et-moi-venons-d-avoir-l-opportunite-de-tester-la-brosse-a-dents-a-ultrasons-de-la-m1000903

    G+1 : https://plus.google.com/u/0/109633197866567795178/posts/QBmDqirky8m

    Merci beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  21. COEURDEVEY LOUIS Sandrine14 novembre 2012 15:59

    Bonjour,
    Je participe avec plaisir !!
    Je suis fan des 2 pages sur Facebook (Sandrine Coeurdevey Louis) et j'ai partagé le concours : http://www.facebook.com/vento24/posts/246936745433427
    Je te suis sur Hellocoton (vento24) et je suis membre du blog ;
    Ma catégorie préférée est "Haleine fraîche" ;-)
    Merci beaucoup pour ce concours :-)

    RépondreSupprimer
  22. christel bersoult14 novembre 2012 16:48

    bonjour, je participe avec grand plaisir, mon article preferee c'est http://www.lesbrossesadents.fr/broxo-depuis-1956-brosse-a-dents-electrique-orabrush-hydropulseur-orajet/hydropulseur-broxo-orajet-made-in-france/broxo-orabrush-et-orajets-avec-8-brossettes-et-2-buses-multijets-monojet.html =)
    je partage facebook et twitter merci

    RépondreSupprimer
  23. bonsoir
    je tente bien volontiers
    la catégorie qui m'interresse le plus est celle du blanchiment dentaire
    fan des 2 pages FB (isabelle P)
    c'est partagé ici https://www.facebook.com/isabelle.paquotte/posts/535140003180501
    merci beaucoup et bonne soirée
    martylo@laposte.net

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour merci pour ce superbe concours !!! Ce que je préfère sur le site Arkebion c'est la catégorie orthodontie. J'ai partagé sur FB et TW voici les liens http://www.facebook.com/baloonrose/posts/364128530346745 et https://twitter.com/baloonrose/status/268782875342684160. je suis aussi membre du site (aud'ange). Je croise les doigts

    RépondreSupprimer
  25. soso nailbeauty14 novembre 2012 20:18

    bonsoir et merci moi si je tente ce concour c est parceque jai un grand mal avec mon fil pour lui faire laver ses dents soit il fait semblant soit il est fatigue bref tout les pretexe alors quil est tres simple c est une brosse manuel donc si jammais j aurais la chance de tester sa avec mon fil sa serait un miracle que je ne crise plus et que de la a force de crier je me sens apaiser par ce systeme donc la categorie qui minteresse le blanchissement des dents tiens pour mon mari il fume et sa aussi sa lui ferais du bien bref jai partager sur twitters speudo lettifi et facebook soso nailbeauty alors je croise les doigt car peut etre grace a vous cela deviendras un jeu pour mon fil de 10 ans de se laver les dents un systeme qui a la fois l amuseras egalement meci

    RépondreSupprimer
  26. bonsoir, ça fait un moment que j'aimerais essayer emmi-dent, j'ai une parodontite à même pas 40 ans et je suis inquiète sur son évolution.

    Ce serait vraiment le top de l'essayer.
    merci...

    RépondreSupprimer
  27. L'Fée Arc En Ciel14 novembre 2012 22:19

    Bonsoir, merci pour ce super concours. Je participe, je suis interressée par les catégories dentifrices, je suis une amoureuse des dentifrices, j'aime varier, en essayer plein, notamment le dentifrice naturel. J'aime bien aussi la catégorie oral b, j'ai vu de chouettes choses

    RépondreSupprimer
  28. Coucou!

    Je tente ma chance avec plaisir! Je ne connaissais pas du tout ces brosses à dents, pour moi qui saigne à chaque brossage, ça peut être pas mal.

    J'ai liké la page "sandra vois.."
    Je suis plus intéressée par la catégorie blanchiment dentaire.

    Je suis membre GFc "bichounette62100"

    Je croise très fort les doigts, merci beaucoup!

    Bises.

    RépondreSupprimer
  29. je suis intéressé par la Brosse à dents EMAG à ULTRASONS. C'est normal, tu m'as intrigué avec ton article !

    RépondreSupprimer
  30. bonjour,
    merci pour ce concours je tente ma chance, je ne connais pas ce produit mais il a l'air génial.
    j'ai liké la page facebook et j'ai partagé le concours sur mon mur FB https://www.facebook.com/mano.lia.7/posts/388542251225358
    La catégorie de produits que je préfère : les brosses a dents électriques

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour,

    j'ai ma page et voici mon partage :
    http://www.facebook.com/mehdi.brahimi.14?ref=tn_tnmn#!/mehdi.brahimi.14/posts/372547306166548

    j'aime la catégorie pour l'haleine fraiche, car c'est très important lol !

    RépondreSupprimer
  32. bonjour et merci pour ce jeu, ma tite femme en a une brosse a ultra son, et c'est enooooorme !!! j'en veux une aussi!!
    merci pour ce jeu!

    RépondreSupprimer
  33. au fait l'anonyme, qui a sa copine qui a la mm brosse c'est Damien fender sur facebook , ou sodalex33@live.fr

    RépondreSupprimer
  34. bonjour,

    merci pour ce concours!

    je suis pplus interressée par les produits de Blanchiment Dentaire!

    je suis fan sur FB : ribau huber stephanie

    et voici mon partage :

    https://www.facebook.com/stephanie.ribauhuber/posts/106144532884236

    merci

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour
    Super cette brosse!!
    je vais jouer, j'ai liké la page et sinon, voici ce qui me plairait le plus sur le site Arkébion : http://www.lesbrossesadents.fr/dentifrice-vitis-halita-perio-aid-interprox-dentaid/dentifrice-naturel-lehning-formule-aux-sels-mineraux-de-schussler.html je reste quand même dans le naturel ^_^

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour et merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir!

    Je suis fan d'Emmi-Dent sur Facebook (Ophélie Abchiche)

    Sur le site d'Arkebion je suis très intéressée par les produits de blanchiment des dents!

    Je suis membre du blog (RallyeGirl74)
    Je te suis sur Facebook (Ophélie Abchiche)

    Mes relais :
    - Facebook : https://www.facebook.com/ophelie.abchiche/posts/130462087106283
    - Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/concours-emmi-dent-chez-cema-et-sa-family-m1002381
    - Twitter : https://twitter.com/RallyeGirl74/status/269065259405410305
    - Google+ : https://plus.google.com/u/0/111587262469407715078/posts/FuUmG7a6xt7

    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  37. bonjour,
    merci pour ce concours je tente ma chance, je ne connais pas ce produit mais il a l'air bien.
    j'ai liké la page facebook et j'ai partagé le concours sur mon mur FB https://www.facebook.com/alain.bl.1/posts/366666560091852
    La catégorie de produits que je préfère : les brosses a dents électriques

    RépondreSupprimer
  38. bonjour
    les brosse à dent m'interresse
    http://www.lesbrossesadents.fr/4x-brossettes-emag-enfant-pour-brosse-emmi-dental.html
    pseudo fb norby mange ton dany

    merci

    RépondreSupprimer
  39. bechennec david15 novembre 2012 14:47

    Bonjour,

    Je participe à votre jeu concours. J'ai liké la page facebook de votre partenaire et partagé votre article sur facebook également.
    Alors pour moi, ce serait réellement la brosse à dents EMAG à ULTRASONS - EMMI-DENT PROFESSIONAL.
    MERCI pour le jeu !

    mon mail
    david_bechennec@orange.fr

    RépondreSupprimer
  40. Bonjour,

    Je participe à votre jeu concours. J'ai liké la page facebook de votre partenaire et partagé votre article sur facebook également.
    Alors pour moi, je serais le plus interressé par la brosse à dents EMAG à ULTRASONS - EMMI-DENT PROFESSIONAL à 139 euros.
    MERCI pour tout
    Bonne journée
    suzie.tersigny@gmail.com

    RépondreSupprimer
  41. Bonjour!!! Je n'arrive pas à me connecter sur GOOGLE...grrr... alors voici mon mail: sylvie.barbera@sfr.fr

    Enfin, bref, moi je dis je la veux pour l'offrir à mon chéri!!! Je suis fan des 2 pages sous mon nom sylvie barbera.
    Voici mon partage facebook: http://www.facebook.com/Alex.Dams.Et.Sylvie/posts/460392377356847
    et mon twit: https://twitter.com/barberasylvie/status/269080963621990401

    je tente donc ma chance, en te remerciant pour ce concours, ainsi que tes sponsor!!!

    RépondreSupprimer
  42. bonjour
    j'aime la page facebook
    j'ai partagé le concours : https://www.facebook.com/clara.belle.560/posts/163849343761912
    et je suis très intéressé par les brosses à dents electriques
    merci à vous

    RépondreSupprimer
  43. Bonsoir et merci pour ce concours, étant un peu maniaque du brossage, voilà un appareil révolutionnaire qui me fait de l'oeil...
    Je suis fan FB des 2 pages (Rachel Gomez Colombel) et j'ai partagé le concours :
    https://www.facebook.com/rachel.gomezcolombel/posts/494277510606160

    Sur la page Arkebion, la catégorie de produit qui m'intéresse le plus est la catégorie "Orthodontie" puisque à l'aube de la quarantaine j'ai décidé de (re)passer par là et je porte des bagues depuis 5 mois ;-)

    RépondreSupprimer
  44. Coucou, merci pour ce concours, bien entendu je tente ma chance ^^

    Je suis devenue fan : Stitch EtMoi

    Bonne soiré

    RépondreSupprimer
  45. Et j'aime la categorie Emi dents.

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  46. Merci d'organiser ce petit concours, je participe avec plaisir. Fille de dentiste, je n'ai pourtant jamais eu de brosse à dent electrique, et j'en rêve :) !! ma catégorie de produits sera donc les produits brosse à dents electriques :)

    Je suis fan sur FB (cityzen S..)
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  47. Bonjour et merci pour ce concours !
    Je tente ma chance avec plaisir !
    Je suis fan des deux pages Facebook : myriam gerard
    La catégorie qui m'intéresse le plus est celle des dentifrices : http://www.lesbrossesadents.fr/dentifrice-vitis-halita-perio-aid-interprox-dentaid.html
    Et je partage :
    Facebook : http://www.facebook.com/myriam.gerard.14/posts/138018053012007
    Twitter : https://twitter.com/elvira20091/status/269363490710511617
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  48. BONJOUR CELMA
    c est avec un grand grand plaisir que je particies car j en ai vraiment vraiment besoin pour j l un de mes enfants qui a vraiment du mal avec les brosses à dent habituel
    c est vraiment le top j adores
    mon article que j amerais c est http://www.lesbrossesadents.fr/idees-cadeaux-rasoirs-appareil-de-massage-douche-massage/rasoirs-braun-serie5-serie3-bodycruzer/rasoir-et-tondeuse-braun-b55-bodycruzer-sac-de-voyage.html car ça me permettrait de tondre les cheveux de mes enfants ^^sauf mes filles :)
    je suis fan des 2 pages Laila Let
    fan sur hc lailalet
    partagé sur twitter @jawad59330 (lhou)https://twitter.com/jawad59330/status/269438113653334018
    j ai partagé sur
    facebook https://www.facebook.com/laila.let/posts/423093941079459
    partagé sur hc http://www.hellocoton.fr/test-de-la-brosse-a-dents-a-ultrasons-d-emmi-dent-concours-barbapapa-et-moi-venons-d-avoir-m1004136
    bon voilà j ai rien oublié ^^ j ai plus qu à croiser trés trés trés trés fort les doigts hihiiiiii merci

    RépondreSupprimer
  49. Bonjour
    Merci pour ce concours.
    Je participe avec plaisir.
    FAn FB : emmanuelle fo
    Sur le site la rubrique qui m'intéresse le plus est la catégorie Oral B
    ça doit effectivement faire bizarre au début de ne pas brosser dans tous les sens !

    RépondreSupprimer
  50. Bonjour,

    merci pour le concours auquel je participe avec plaisir :)

    fan FB (Audrey Sire)

    j'aime beaucoup la catégorie 'Oral-B depuis 1990', entre autre le produit 'Oral-B OXYJET+ OC20 Professional Care 3000'

    Bonne chance à tous !

    RépondreSupprimer
  51. coucou cema

    je suis vraiment bluffée par ton article , comme je l'ai notifié sur le site FB Emmi dent
    je souffre vraiment lors du brossage de mes dents qui sont ultra sensibles et parfois , malgré les brosses soft ultra douces mes gencives s'écorchent
    je suis fan de ton blog depuis le début
    tu sais aussi que je souffre d'une maladie infectieuse et que je dois faire tres attention



    Brosse à dents Emmi-Dent + Hydropulseur Broxo OraJets Produit en France , voilà ce qui m'intéresse sur le site !!! car avec le fil dentaire , pour moi c'est saignements et je ne peux pas passer les brossettes individuelles entre toutes mes dents , hélas


    je relaie sur FB , annie annie ok , tu mes connais

    merci pour ce beau concours

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est très gentil <3
      Participation 159 160 161 162 163 Bonne chance

      Supprimer
  52. Coucou,

    Merci beaucoup pour ce nouveau jeu, je tente avec plaisir :)

    La catégorie qui m'intéresse le plus c'est Brosses à dents enfants, pour ma puce (http://www.lesbrossesadents.fr/brosses-a-dents-manuelles-vitis-dentaid/brosses-a-dents-enfants-vitis-dentaid-vitisorus.html)

    Je suis fan de ta page et de Emmi dent, je suis Maman Etc

    Et j'ai partagé ici :
    http://www.facebook.com/mamam.etc/posts/176340685840736

    Merci encore++
    Biz
    Emma
    maman_etc@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  53. Coucou !! je tente ma chance pour ce super cadeau !! merci !! Je suis fan de leur page FB (sylvie pai..r) et j'aime beaucoup les Brossettes interdentaires que je trouve très utiles :
    http://www.lesbrossesadents.fr/brossettes-interdentaire-interprox-dentaid.html
    je suis fan de ta page Fb (sylvie pai...r) et membre de ton blog (sylvie pai..)
    Et j'ai relayé sur la page FB de mon blog :
    https://www.facebook.com/pages/De-Syl-en-Aiguille/250258041712891?fref=ts

    RépondreSupprimer
  54. Bonjour,

    Super votre concours!
    Mon produit préféré est la brosse à dents à ultra-sons
    http://www.lesbrossesadents.fr/emag-brosse-a-dents-electrique-revolutionaire-emi-dents-ultrasons.html
    J'aime et je partage

    RépondreSupprimer
  55. coucou
    je participe avec plaisir, elle donne envie ta EmmiDent, moi qui ai les gencives sensibles, ça tomberait bien !
    La catégorie de produits qui m'intéressent le plus : Les brosses à dents électriques Oral-B http://www.lesbrossesadents.fr/oral-b-depuis-1990-brosse-a-dents-electrique-jet-dentaire/brosse-a-dents-electrique-oral-b-rechargeable.html
    je te suis sur Fb : aurelie zumba
    j'ai partagé sur Fb : https://www.facebook.com/aurelie.zumba.1/posts/338772702888001

    merci pour ce concours bisous

    RépondreSupprimer
  56. Hello,
    Bah ce qui m'intéresse le plus c'est justement la brosse à dent à ultrasons!!! ;-)
    si-si, je suis allée sur leur site ;-)
    J'ai liké la page Facebook d'Emmi-Dent (Charlotte Tine) et je partage sur mon mur : https://www.facebook.com/charlott.tine/posts/441707642560641
    Merci beaucoup et bon week end!

    RépondreSupprimer
  57. Bonjour,
    Je souhaite participer.
    Le produit qui m'intéresse le plus sur le site c'est la tondeuse Philips Nez/Oreille http://www.lesbrossesadents.fr/idees-cadeaux-rasoirs-appareil-de-massage-douche-massage/rasoirs-braun-serie5-serie3-bodycruzer/philips-tondeuse-nez-oreilles-sourcils-nt9110.html
    Car c'est bien pratique pour nos hommes!!
    Mais j'aimerais bien tester l''Oral B car je n'ai jamais essayé de brosse à dents électrique...

    Je suis fan sur facebook sous Audrey Vasseur (sinmeacy@free.fr) et j'ai partagé ici : http://www.facebook.com/audrey.vasseur.75/posts/513359952008438
    Merci et bon week end!

    RépondreSupprimer
  58. Bonjour, c'est clair que c'est un peu surprenant de ne pas avoir besoin de frotter! Mais bon, j'en déduis que c'est une habitude à prendre. Sur le site d'Arkebion, les catégories qui m’intéresse le plus à pour thématique le blanchiment dentaire ainsi que le produits Oral B et plus particulièrement leur combiné dentaire
    Je suis fan de votre page et de celle d'Emmi-dent sur facebook (Mimie Troisfoisneuf, et membre du blog (mimie999). Merci !!!

    RépondreSupprimer
  59. Bonsoir !

    C'est un beau concours ! Je tente ma chance avec plaisir ^^ J'ai une brosse à dents électrique mais rien à voir avec celle-ci. Ce sont les brosses de grande surface. Elle vient d'ailleurs de me lâcher :/

    La catégorie de produit que m’intéresse le plus est le blanchiment dentaire.

    Je suis fan des deux pages FB (Audrey Sibylline).
    Je suis membre GFC (Sib).
    Je partage sur HC : http://www.hellocoton.fr/concours-emmi-dent-m1008936?utm_source=comment

    Merci pour ce concours et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  60. Bonsoir
    Merci pour tous ces concours, je participe à nouveau!
    Je suis fan sur facebook (stephanie girola) et j'ai partagé:
    http://www.facebook.com/stephanie.girola?ref=tn_tnmn#!/stephanie.girola/posts/531832916844106
    Je suis aussi sur hellocoton (fannygirconcours@free.fr)
    Ce qui m'interesse le plus sur le site,ce sont les produits de blanchiment dentaire.
    Bonne chance à tous et toutes!
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  61. Bonjour,

    Je suis interessé par tout ce qui est brosse à dents éléctriques.

    Je suis fan sur Facebook (Massimo Riwal) et je suis de tes follower sur Twitter (@MassimoRiwal).

    Merci pour ce jeu ;)

    RépondreSupprimer
  62. bonsoir, en voilà un test intéressant et c'est bien volontiers que je participe! je suis fan de la page fb emmi-dent (krystel coppens) et fan de la page du blog sous le même pseudo! je te suis également sur hc (chris1982). j'ai partagé ce concours sur fb http://www.facebook.com/christelle.coppens.5/posts/246607172134256 ainsi que sur twitter https://twitter.com/chris19823/status/270341351265153026 et hc http://www.hellocoton.fr/concours-une-brosse-a-dents-a-gagner-m1009070 et le produit qui m’intéresse le plus sur le site arkebion c'est celui là http://www.lesbrossesadents.fr/haleine-fraiche-traitement-halita/stylo-de-blanchiment-dentaire-whitissime-gout-fraise.html voilà je croise vraiment très fort les doigts et te remercie pour ce test!

    RépondreSupprimer
  63. Merci pour ce concours!! c'est très intéressant cette technique de "brossage" de dents! je suis fan de vos pages FB (Savanna And-Reozzi) et j'ai partagé là: https://www.facebook.com/#!/sabine.andreozzi/posts/365325893559561
    Et le produit qui m'intéresse sur le site est la brosse à dent électrique OralB kids (avec Mickey!!)

    RépondreSupprimer
  64. bonjour, je suis fan (veronique j)
    les produits qui m'intéressent le plus sont les rasoirs et les épilateurs
    j'apprends plein de choses... et je découvre
    sinon les brosses interdentaires aussi
    merci beaucoup pour tout ceci
    belle journée et bravo
    (marthedu22@laposte.net)

    RépondreSupprimer
  65. bonjour et merci je participe volontiers
    ce que j'ai remarqué sur le site c'est Oral-B OXYJET+ OC20 Professional Care 3000 !
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  66. Bonjour,

    Je participe avec mon pseudo facebook : gabrielle jmk. Ma catégorie préférée sur le site est "Innovation EMMI-DENT" parce que j'aimerais vraiment pouvoir tester cette brosse à dents à ultra sons !.

    Merci

    RépondreSupprimer
  67. Bonsoir!

    Merci pour le concours, je participe volontiers car cette brosse à dents à l'air vraiment sympa!
    Alors sur le site, ce produit à l'air vraiment sympa (il est épuisé en plus!): http://www.lesbrossesadents.fr/bains-de-bouche-vitis-halita-desensin-perio-aid/desensin-bain-de-bouche-dents-sensible-500-ml-dentaid.html

    Je suis fan sur facebook: Marie-Laure Seb

    J'ai partagé:
    https://plus.google.com/u/0/102125308848016877458/posts/9M2waKoVUeh
    https://twitter.com/milordcoco/status/270569449151668225
    https://www.facebook.com/marielaure.seb/posts/484292818272179

    Voilà, Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  68. Bonsoir!

    Merci pour ce concours et pour ce produit vraiment sympa!!

    Amicalement

    RépondreSupprimer
  69. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe volontiers.
    J'aime beaucoup cette appareil : http://www.lesbrossesadents.fr/broxo-depuis-1956-brosse-a-dents-electrique-orabrush-hydropulseur-orajet/jet-dentaire-broxo-orajet-made-in-france/broxo-hydropulseur-orajets-fabrique-en-france.html
    Je suis fan des 2 facebook : isabelle séjourné pinel
    Je suis sur hellocoton : cottleya
    Je suis inscrite au blog : isabelle pinel
    Mes partages :
    Twitter : https://twitter.com/cottleya/status/270620419009175553
    Facebook : https://www.facebook.com/cottleya/posts/301553899951411
    Google+ : https://plus.google.com/u/0/109460747914113873436/posts/PpGNHNSMcxo
    Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/cema-et-sa-family-test-de-la-brosse-a-dents-a-ultrasons-d-emmi-dent-m1010424
    Encore merci et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  70. Bonsoir,
    Merci pour ce concours.
    Le produit qui me tente c'est : http://www.lesbrossesadents.fr/rasoirs-epilateurs/epilateur-braun-silk-epil-7-7381.html
    Je suis fan sur fb zet j'ai relayé : http://www.facebook.com/missdeemi/posts/305668049548843
    j'ai aimé l'article sur hc : missdeemi
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  71. Coucou,

    merci pour ce concours, ca m'intrigue cette histoire de brosse à dents ultrasons ^^
    J'ai liké la page Facebook sous Chou Chou et ma rubrique préférée sur le site d'Arkébion est celle des brosses interdentaire!!

    Je te suis sur Hellocoton sous Chouchoute et sur Facebook c'est Chou Chou!

    J'ai relayé:
    https://twitter.com/Hysterikkgirl/status/270648859259179008
    https://www.facebook.com/ChouChou008/posts/387150744698040
    http://www.hellocoton.fr/mapage/chouchoute

    encore merci!
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
  72. isabelle demontes19 novembre 2012 23:22

    Bonsoir, je tente ma chance:!
    Sur le site la catégorie de produits qui m'intéresse le plus est: le blanchiment dentaire.
    Je suis fan FB pseudo isa bedigasse, merci pour ce concours.
    isabelle_demontes@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  73. Bonjour,

    Très intéressant cet article, si la brosse à dent n'était pas aussi chère j'aurais pu être convaincue d'aller m'en acheter une sur le champ =)

    Merci donc pour ce beau concours !

    J'ai aimé la page d'Emmi-Dent et ce qui m’intéresse le plus sur le site sont les brosses à dents électriques d'Oral B.

    Je suis fan de la page fb de Cema et sa family et j'ai relayé sur facebook : https://www.facebook.com/aldjia.adjerit/posts/126130197543341 et sur twitter : https://twitter.com/Aaeru/status/270719136718532608

    RépondreSupprimer
  74. Bonjour,

    Mon produit préféré c'est http://www.lesbrossesadents.fr/haleine-fraiche-traitement-halita/halita-spray-sans-alcool-haleine-fraiche.html ( le spray haleine fraiche) pour être en confiance toute la journée !
    Je te suis sur FB ( Nathalie Lac... ) et sur le bolg ( ombelline)
    Merci pour le concours!

    RépondreSupprimer
  75. bonjour je souhaite participer
    la brosse que je prefere est bien sur la Brosse à dents EMAG à ULTRASONS
    - EMMI-DENT PROFESSIONAL
    mon twitt : https://twitter.com/intent/tweet?original_referer=http%3A%2F%2Fcemaetsafamily.blogspot.fr%2F2012%2F11%2Ftest-de-la-brosse-dents-ultrasons-demmi.html&text=Cema+et+sa+Family%3A+Test+de+la+brosse+%C3%A0+dents+%C3%A0+ultrasons+d%27Emmi-Dent+...&url=http%3A%2F%2Fcemaetsafamily.blogspot.com%2F2012%2F11%2Ftest-de-la-brosse-dents-ultrasons-demmi.html%3Fspref%3Dtw
    mon partage facebook : http://www.facebook.com/sharer/sharer.php?u=http%3A%2F%2Fcemaetsafamily.blogspot.com%2F2012%2F11%2Ftest-de-la-brosse-dents-ultrasons-demmi.html%3Fspref%3Dfb&t=Test+de+la+brosse+%C3%A0+dents+%C3%A0+ultrasons+d%27Emmi-Dent+...
    sur google+ : https://plus.google.com/u/0/114603234212712641791/posts
    j'aime la page facebook : http://www.facebook.com/jessica.dangoumau?ref=tn_tnmn
    je vous suit sur hellocoton : http://www.concoors.net/Concours_Cema-et-sa-Family_111240
    merci a vous pour ce concours

    RépondreSupprimer
  76. Bonjour je participe avec plaisir .
    - je suis fan de la page facebook : MelaNie KC
    -la catégorie que je préferes : les rasoirs - épilateurs . j'apprends de nouvelles choses c'est trés instructif.
    - je partage sur twiter : https://twitter.com/Melaniekeilya/status/270838496489525248
    - je partage sur gmail+ : https://plus.google.com/u/0/?tab=mX#103059470527531715527/posts/2Nb8xTf425D
    - je partage sur facebook : https://www.facebook.com/viensvoir.ici/posts/541465549201118
    - adresse mail : kittymela@gmail.com

    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  77. Bonjour

    je participe volontiers

    Moi je reflechis serieusement a un rasoir électrique donc je dirai le ptit braun a l'air sympa

    http://www.lesbrossesadents.fr/rasoirs-epilateurs/rasoir-electrique-rechargeable-braun-serie-5-530s-4.html

    Merci a vous pour ce ptit jeu sympa et bonne journée

    mail : double_g6@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  78. bonjour ;

    merci pour ce concours ;) j'ai partager, liker et je participe!!

    https://www.facebook.com/eldarwen.ofnargothrond

    la catégorie que je préfère c'est la catégorie rasoir/épilateur car il faut que je m'en rachète un car le mien est tomber en panne hier..

    bonne chance a tous

    RépondreSupprimer
  79. Bonjour,

    je suis fan des pages Fb sous le pseudo: veronique delachaux.
    mon article prefere sur le site est celui de la brosse a dent offerte a ce concours: http://www.lesbrossesadents.fr/emag-brosse-a-dents-electrique-revolutionaire-emi-dents-ultrasons/brosse-a-dents-a-ultrasons-emag-emmi-dent-professional.html
    merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  80. Bonjour, je suis fan sur facebook (Mathieu H).
    Sur ce site , ce qui m’intéresse le plus est la rubrique Idées cadeaux, qui tombe très bien en ce début de période de fêtes !!!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  81. Bonjour et merci pour ce concours !
    J'étais la première à deviner de quel cadeau il allait s'agir et je serais peut-être la dernière à participer !!!! :D
    Alors, j'aime la page FB : Emilie Gergaud
    J'ai partagé :
    FB : https://www.facebook.com/emilie.gergaud/posts/166036193541746
    Twitter : https://twitter.com/EmilieGergaud/status/270873269861756929
    Google+ : https://plus.google.com/108378057900691492540/posts/LREkeh8zib7
    Hc : http://www.hellocoton.fr/-m1011712
    Et j'aime la catégorie de produit sur le blanchiment dentaire :)
    Bonne journée !!!

    RépondreSupprimer
  82. bonjour je participe avec plaisir alors ca c'est magique http://www.lesbrossesadents.fr/orthodontie-gamme-orthodontique-vitis-dentaid/vitis-brosse-a-dents-orthodontique-access-petite-tete-dentaid.html avec les bagues ma fille tuee le brosse normale

    http://www.facebook.com/Tulipe1209/posts/472832412769559 et sur google +1 aussi mais je sais pas comment mettre pas trouver pas grave

    Abienott

    RépondreSupprimer
  83. Bonjour et merci pour ce concours !
    J'ai actuellement une brosse à dents électrique et ton article m'a fait envisager son remplacement, je participe donc avec plaisir car cette brosse à ultrasons reste chère.
    Mon article préféré sur le site est justement cet article :
    http://www.lesbrossesadents.fr/emag-brosse-a-dents-electrique-revolutionaire-emi-dents-ultrasons/brosse-a-dents-a-ultrasons-emag-emmi-dent-professional.html
    J'ai liké ta page FB (Regine G), commenté et partagé le concours
    https://www.facebook.com/Kittylagatta57/posts/512694375422234
    Belle fin de journée
    reginea
    57kitty57@gmail.com

    RépondreSupprimer
  84. bonjour !
    j'aime bien la catégorie blanchiment des dents et bains de bouche !
    je suis membre du blog : jerome69
    j'ai partagé :
    https://twitter.com/jero69006/status/270950438436753408
    http://www.facebook.com/jero69006/posts/330186373754973
    merci pour ce jeu

    mon mail : jerom69@free.fr

    RépondreSupprimer
  85. Bonsoir, ma catégorie préférée du site est : Accessoires de voyage. Très pratique quand on aime comme moi voyager.
    Je suis fan sur facebook : Audrey Dufossez
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  86. Bonsoir et merci beaucoup pour ce super concours!!!!
    super cadeau, je tente avec plaisir!!!
    j'ai liké la page du site ( florence lesage)
    j'ai reperé sur le site la catégoerie orthodontie, très interessant avec des ados à la maison qui portent des appareils..
    j'ai particulièrement repéré cet article: http://www.lesbrossesadents.fr/orthodontie-gamme-orthodontique-vitis-dentaid/waterpik-wp260-for-kids-hydropulseur-jet-dentaire-pour-enfants.html

    je suis membre du blog ( elleaddah)
    je te suis sur facebook ( florence lesage
    voici mes partages:

    https://twitter.com/elleaddah/status/270954298668638208
    https://plus.google.com/u/0/114179159937152037652/posts/Cg84K7oEHR2
    http://www.facebook.com/home.php#!/elleaddah/posts/385991471477068

    merci encore et bonne soirée!!!

    RépondreSupprimer
  87. bonsoir,

    merci pour le jeu, je participe avec plaisir
    j'aime cette catégorie : http://www.lesbrossesadents.fr/blanchiment-dentaire-whitissime-perfect-whitening/stylo-de-blanchiment-dentaire-whitissime-gout-fraise.html

    cordialement

    RépondreSupprimer
  88. bonsoir,Je participe à votre jeu concours. J'ai liké la page facebook de votre partenaire et partagé votre article sur facebook également.
    Alors pour moi, ce serait réellement la brosse à dents EMAG à ULTRASONS - EMMI-DENT PROFESSIONAL à 139 euros.
    MERCI pour le jeu super! bonne soirée!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  89. vachez angelique20 novembre 2012 23:56

    bonsoir merci pour ce concours
    je suis les page au pseudo angelique vachez
    j’adore ceci :
    Accessoires de voyage
    belle soirée a vous

    RépondreSupprimer
  90. J'en ai entendu que recemment ,ça à l'air vraiment bien.

    RépondreSupprimer